Faire-part de naissance...

Nous sommes très fier de vous présenter notre nouveau bébé en ce début d'année 2019 !...
En effet, l’acquisition d'une nouvelle surface de production proche de notre site actuel, va nous permettre de réorganiser notre méthode de fabrication pour améliorer la production de nos ouvertures.
Avec l'appui de la société Michelin et de la région Nouvelle Aquitaine, nous avons travaillé sur la capacité d'optimiser nos outils de production. A l'option "agrandissement" envisagée au départ s'est substituée l'option opportune "achat" d'un local industriel proche.
D'une surface de plus de 2000m² ce bâtiment va nécessiter un aménagement pour nous permettre d'installer nos machines, dès le premier trimestre. Ce nouvel espace sera principalement consacré au débit de tous nos profils (alu, pvc et composite) ainsi qu'au laquage, avec une cabine de peinture parfaitement équipée aux normes actuelles et aux protocoles exigés des profileurs, permettant des retouches réactives.
Nous ne manquerons pas de revenir sur l'avancement de cet investissement dans les prochains mois, afin de vous présenter l'équipe en charge de la production 2.0 !

    F  H